Temps de partie ! !
Récemment dans les nouvelles nous avons obtenu un peu de goût « d'un moment mormon » quand la Saint-Valentin un étudiant du mâle BYU a passé une note à une étudiante déclarant qu'elle a été présomptueux habillée et devrait penser à la façon dont son aspect affectait d'autres. Je suis sûr qu'il essayait juste de faire son devoir comme stipulé dans le code d'honneur de BYU « encouragent d'autres dans leur engagement à être conformes au code d'honneur ». Droite ? Bien, elle a pris une photo de la note qu'il a écrite avec une image de ce qu'elle portait alors (vous aimerez l'impression florale), et l'histoire a attrapé le feu et a même fini sur la page d'accueil de Yahoo. Pourquoi a-t-il causé un tel émoi ? Puisqu'il n'y avait rien scandaleux au sujet de son vêtement. Du tout. Juste il y a des mois nous avons eu un autre « moment mormon » au centre d'essai de BYUI au-dessus des jeans maigres (qui n'étaient pas les jeans vraiment maigres) où un employé de centre d'essai (un étudiant employé) a dit à une étudiante qu'elle ne pourrait pas passer un examen parce qu'elle pantalon étaient trop serrée. Eu connaissance de celui-là ici. Dans les deux incidents il est important de préciser que ce n'était pas jugement imposant de BYU, mais des étudiants.
Essayons d'obtenir un sens de d'où les plaignants viennent. D'abord, l'insecte de centre d'essai signalé au centre d'essai à BYUI : « Si votre pantalon est assez fortement pour que nous voient la forme de votre jambe, votre pantalon est trop serré. Si nous pouvons voir la forme de votre nombril, votre dessus est trop serré. » Il va sur environ « les vêtements convenables de forme » et fade – fade (lu le sujet d'ensemble ici). Vers l'extrémité vous obtenez à la substance vraiment bonne où ils invitent des étudiants à rentrer à la maison et prier à son sujet et « recommit pour être un disciple vrai et pour se conformer au code d'honneur qui définit votre engagement pour être un disciple » – une vraie gemme là !
Après regardons la note précieuse de Saint-Valentin d'un étudiant de BYU à l'autre :
Ainsi selon les deux notes, nous apprenons que « un disciple vrai » se conforme au code d'honneur et que ne pas se conformer au code d'honneur peut exercer un effet négatif sur des hommes et des femmes, moralement aussi bien que physiquement.
Ce sont des étudiants d'université-âge, s'occupent de vous. Je ne pense pas que ce type de pensée se développe du jour au lendemain. Pour des mormons, on enseigne la modestie et son importance à un âge très jeune. Grandissant le mormon, je me rappelle quand l'église a sorti la première fois avec pour la force de la brochure de la jeunesse vers la fin de 80s. C'étaient des directives qui sont allées au-dessus des principes de base de LDS pour la jeunesse de l'église : éducation, divertissement, médias, famille, amis, agence, responsabilité, et robe et aspect. Quand il a été présenté la première fois il a été focalisé dessus intensivement pendant les classes d'école du dimanche de la jeunesse, et aujourd'hui ce reste toujours un point focal. On enseigne la jeunesse de LDS :
Les normes en ce livret vous aideront avec les choix importants que vous faites maintenant et nous ferez encore à l'avenir… promettez que comme vous gardez les engagements vous avez fait et ces normes… vous aurez plaisir à augmenter le bonheur.
Pour se concentrer sur le segment de la brochure traitant la modestie (« robe et aspect »), je vais insérer le texte précis de la brochure et exclamer certains de mes propres pensées et avis, qui sembleront en italiques et dans la parenthèse.
Votre corps est sacré. Respectez-le et ne le défilez pas de quelque façon. Par votre robe et aspect, vous pouvez prouver que vous savez précieux votre corps est. Vous pouvez prouver que vous êtes un disciple de Jésus-Christ et que vous l'aimez. (Ainsi s'habillant « modestement » ne vous signifie pas ne l'aiment pas autant ? Êtes vous pas un disciple de Jésus si vous ne vous habillez pas modestement ?)
Les prophètes de Dieu ont continuellement conseillé ses enfants s'habiller modestement. Quand vous êtes bien toiletté et modestement habillé, vous invitez la compagnie de l'esprit et vous pouvez être une bonne influence sur d'autres. Votre influence de robe et de toilettage la manière vous et d'autres agissez.
N'abaissez jamais vos normes de robe. Ne saisissez pas une occasion spéciale comme excuse pour être présomptueux. (Que diriez-vous des majorettes de BYU, le Cougarettes, les danseurs au centre polynésien possédé par l'église, et à mes shorts de question de l'université P.E. de meules !) quand vous vous habillez présomptueux, vous envoyez un message qui est contraire à votre identité en tant qu'un fils ou fille de Dieu. Vous envoyez également le message que vous employez votre corps pour obtenir l'attention et l'approbation.
L'habillement présomptueux est n'importe quel habillement qui est serré, pur, ou indication de n'importe quelle autre façon. Les jeunes femmes devraient éviter les shorts courts et les jupes courtes, les chemises qui ne couvrent pas l'estomac, et l'habillement qui ne couvre pas les épaules ou est décolleté dans l'avant ou le dos. Les jeunes hommes devraient également maintenir la modestie dans leur aspect. Les jeunes hommes et les jeunes femmes devraient être ordonnés et propres et éviter d'être extrêmes ou peu convenablement occasionnels dans l'habillement, la coiffure, et le comportement. Ils devraient choisir l'habillement convenablement modeste en participant aux sports. (Je vraiment ai les cicatrices émotives de ces shorts de l'université P.E. de meules et des dessus très minces et sans manche qui ont montré mes mamelons, particulièrement quand il faisait froid dans Rexburg. Attendez, il est toujours froid dans Rexburg.) Les modes du monde changeront, mais les normes du seigneur ne changeront pas.
Ne vous défigurez pas avec des tatouages ou des perforations de corps. Jeunes femmes, si vous désirez faire percer vos oreilles, usage seulement une paire de boucles d'oreille.
Montrez le respect pour le seigneur et vous-même en s'habillant convenablement pour des réunions et des activités d'église. C'est particulièrement important en assistant à des services de sacrement. Les jeunes hommes devraient s'habiller avec la dignité en officiant dans l'ordonnance du sacrement.
Si vous n'êtes pas sûr il est approprié porter ce qui, étudier les mots des prophètes, prier pour des conseils, et demander à vos parents ou chefs l'aide. (Familier sain ? Le centre d'essai de BYUI ?) votre robe et aspect maintenant vous aidera à se préparer au moment où vous irez au temple pour faire les engagements sacrés avec Dieu. Demandez-vous, « je se sent confortable avec mon aspect si j'étais en présence du seigneur ? »
Êtes-vous toujours avec moi ? L'ok, nous a maintenant laissés regarder quelques parties du code d'honneur de BYU. Coup dans là…
Comme question d'engagement personnel, la faculté, l'administration, le personnel, et les étudiants de l'université de Brigham Young, le Brigham Young Université-Hawaï, le Brigham Young Université-Idaho, et recherche de l'école de gestion de LDS pour démontrer dans le campus marche-arrêt vivant de journal ces vertus morales entourées dans l'évangile du Jésus-Christ, et vont le faire
Soyez honnête
Vivent une vie chaste et vertueuse
Conformez-vous à la loi et à toutes les politiques de campus
Employez la langue propre
Respect d'autres
Abstenez-vous des boissons alcoolisées, du tabac, du thé, du café, et de la toxicomanie
Participez régulièrement aux offices
Observez la robe et des normes de toilettage
Encouragez d'autres dans leur engagement à se conformer au code d'honneur
Robe et normes de toilettage
La robe et le toilettage des deux hommes et femmes devraient toujours être modestes, ordonnés, et propres, compatibles à l'adhérent de dignité à représenter l'église du Jésus-Christ des saints d'aujourd'hui et de n'importe lequel de ses établissements d'enseignement supérieur.
La modestie et la propreté sont des valeurs importantes qui reflètent la dignité et l'intégrité personnelles, par lesquelles des étudiants, personnel, et le corps enseignant représentent les principes et les normes de l'église. Les membres de la communauté de BYU se commettent pour observer les normes suivantes, qui reflètent la direction du comité directeur et la publication d'église pour la force de la jeunesse. Les normes de robe et de toilettage sont comme suit :
Hommes
Un propre et bien-inquiéter-pour l'aspect devraient être maintenus. L'habillement est inadéquat quand il est sans manche, indication, ou montage de forme. Les shorts doivent être qui descend jusqu'au genou ou plus longtemps. Les coiffures devraient être propres et ordonnées, évitant des styles ou des couleurs extrêmes, et équilibré au-dessus du collier, laissant l'oreille découverte. Les favoris ne devraient pas se prolonger au-dessous du lobe de l'oreille ou sur la joue. Si usées, des moustaches devraient être d'une manière ordonnée équilibrées et peuvent ne pas se prolonger au delà ou au-dessous des coins de la bouche. On s'attend à ce que des hommes soient rasés de près ; les barbes ne sont pas acceptables. Les boucles d'oreille et toute autre perforation de corps ne sont pas acceptables. Des chaussures devraient être portées dans tous les secteurs publics de campus.
Femmes
Un propre et bien-inquiéter-pour l'aspect devraient être maintenus. L'habillement est inadéquat quand il est sans manche, sans bretelles, sans dos, ou indication ; a des fentes au-dessus du genou ; ou est le montage de forme. Les robes, les jupes, et les shorts doivent être qui descend jusqu'au genou ou plus longtemps. Les coiffures devraient être propres et ordonnées, évitant des extrémités dans les styles ou les couleurs. La perforation excessive d'oreille (plus d'une par oreille) et toute autre perforation de corps ne sont pas acceptables. Des chaussures devraient être portées dans tous les secteurs publics de campus.
Partons au-dessus de quelques faits. Vous faites une impression par ce que vous portez et ce que vous faites à votre corps. Vous vous habillez différemment pour différentes occasions, et pour certains, la manière que vous êtes habillé peut modifier votre comportement. Si vous n'êtes pas une vedette du rock, une célébrité, ou un athlète, qui le tatouage de cou ne vous aidera pas à obtenir ont loué pour un travail à haut salaire. C'est juste la vie de manière est.
Le plus grand boeuf que j'ai avec la robe du code d'honneur et les normes de toilettage est qu'elles créent une atmosphère où une personne regardera l'aspect comme condition pour qui est et qui n'est pas « un disciple du Christ vrai ». C'est mal, très faux. Hugh Nibley a dit ceci concernant le code d'honneur :
États du chapitre 39 de principes d'évangile : « Notre père merveilleux veut que nous maintiennent nos corps couverts de sorte que nous n'encouragions pas des pensées inexactes dans les esprits d'autres ». Il semble que par certains côtés, plus que nous couvrons pièces, plus les pièces couvertes devient sexuel ! Voici un exemple : Je me rappelle dans le film « de loin » quand la cheville du caractère de Nicole Kidman est exposée en leur voyage de bateau en Amérique, le caractère de Tom Cruise devient fou à deux hommes qui cessent de regarder ses chevilles. C'est juste… SES CHEVILLES !
Dallin H. Oaks parlant en général la conférence a en avril 2005 indiqué :
En conclusion, ne patronnez pas la pornographie. N'employez pas votre pouvoir d'achat de soutenir la dégradation morale. Et les jeunes femmes, comprennent svp que si vous vous habillez présomptueux, vous magnifiez ce problème par la pornographie devenante à certains des hommes qui vous voient. »
Une marque plus ancienne E. Petersen s'adressant à la société de soulagement commande a en 1962 dit :
Savez-vous ce qui tente les garçons pour molester les filles aujourd'hui davantage que n'importe quelle une autre chose ? C'est le mode de la robe de nos filles… le plaçant de ce fait [des garçons] sur le feu avec un désir profane. Quand est-ce que les garçons entrent dans leurs années de l'adolescence et atteignent la maturité, et de telles vues sont-elles placées avant que leurs yeux… puissent vous les blâmer ?
Le seigneur dit que nous devons garnir nos pensées avec la vertu sans cesse. Les pensées d'un garçon peuvent-elles être garnies avec la vertu tandis qu'il regarde la forme simplement décrite d'une belle jeune femme ? Est-ce que pensées des filles des' sont garnies avec la vertu quand elles portent l'habillement de indication ? Les mères, à moins que vous prenniez un support, vos filles ne prendront pas un support. Vous devez placer les conditions, vous devez prendre la décision.
Ainsi qui porte la responsabilité de commander la commande sexuelle d'un homme – la femme couverte et diforme ou l'homme ? Essayons-nous d'arrêter des recommander sexuels ou de les commander avec ces normes ? Ces recommander sont là et ils sont là pour une raison. Dieu a créé recommander de sorte qu'un mari « se fende à son épouse » cette ils pourrait « multiplier et compléter le niveau de la terre ». Il est naturel et bon d'avoir ces recommander, mais nous avons la puissance de les commander aussi bien. Est-ce que semble-t-il raisonnable pour qu'un homme blâme la femme par son manque de sang-froid ? Et en même temps, envoie-t-il le message aux femmes que leurs corps sont quelque chose avoir honte de ? Que leurs courbes sont mauvaises ou mauvaises ?
Enseignons-nous des personnes à être pris pour victime et étés des victimizers ? « Puisque je portais cette robe qu'il était en avant avec moi », ou, « je ne pourrais pas me commander quand je l'ai vue dans cette robe ». C'est une façon de penser très dangereuse. Il est en désaccord avec tout on m'a enseigné qu'au sujet de la responsabilité, des choix, et des conséquences. Si quelqu'un doit se tenir nu devant vous, néanmoins avez-vous un choix ? Joseph de l'Egypte a eu un choix – il a couru et s'est obtenu.
Rabbin Dov Linzer indique :
Le Talmud dit l'homme religieux, en effet : Si vous avez un problème, vous traitez lui. C'est le regard fixe masculin – les hommes de manière regardez les femmes – ce doit desexualized, pas des femmes l'en public. La puissance de s'assurer des hommes ne voient pas des femmes pendant que les objets de la satisfaction sexuelle se trouve en dessous des hommes – et seulement des hommes – contrôle.
La tradition juive enseigne des hommes et des femmes de même qu'ils devraient être modestes dans leur robe. Mais la modestie n'est pas définie par, ou même principalement environ, quelle quantité de son corps est couvert. Il est au sujet du comportement et du comportement.
Une de mes citations préférées de Joseph Smith est trouvée dans les articles de la foi : « Nous croyons que des hommes seront punis pour leurs propres péchés, et pas pour la transgression d'Adam. » Vous êtes responsable de vos décisions et actions. N'essayez pas de le blâmer sur n'importe qui d'autre, y compris Adam ou Ève d'ailleurs !
Je crois que dans notre culture nous cherchons la bataille – charnelle contre le chant religieux. Nous tendons à penser que le plaisir charnel soustrait de nos efforts spirituels :
« Pour l'homme naturel est un ennemi à Dieu, et a eu lieu de la chute d'Adam, et sera, à tout jamais… »
« Voir le ce YE mettre un frein à toutes vos passions »
« Mais je dis à vous, ce whosoever regarderai sur une femme pour convoiter après elle, adultère déjà commis de hath avec elle à son coeur. »
« Observez vos pensées, la parole et les actes »
Bien que ces écritures saintes soient correctes dans leur intention, nous les avons interprétées inexactement dans la plupart des cas et nous sommes appliquées les à la modestie : « Vous devez dissimuler ainsi mes pensées n'obtiendront pas emportées ! » Nous employons des écritures saintes comme ces derniers pour regarder vers le bas sur la sexualité, mais ce qui devrait être enseignée est que le corps est beau et divin et que notre sexualité est une partie de cela. Avoir un corps est nécessaire pour la progression.
Ainsi en vue de la sexualité on nous enseigne que « non, non, non » dans toute notre jeunesse, et alors nous se marient et elle est « oui, oui, oui ». Bien, certains (je suis disposé à deviner que peut-être la majorité) interpréteront cela comme « mauvais, mauvais, mauvais, » et puis « bon, bon, bon. »
La négativité liée à nos corps crée la négativité au sujet de la sexualité, qui crée l'inquiétude. Quand nous essayons de garder nos enfants à partir de sexe nous pouvons facilement peindre un tableau négatif de sexe. Quelles méthodes sommes-nous employant pour les enseigner au sujet de la sexualité et de la modestie ? Vouloir est mauvais ? Le plaisir est mauvais ? Le désir est mauvais ? Comment créons-nous ce pont d'éviter la sexualité et puis de la rendre correcte sous les liens du mariage ? Beaucoup de culpabilité de périodes sera associée aux sentiments du désir même dans le mariage ! Le plaisir et le désir sont bons et sont des cadeaux ! Nous sommes que nous pourrions avoir la joie ! Cette capacité est Dieu-donnée et bonne, et comment nous employons il est ce qui le rend encore meilleur.
À moi, un problème avec la modestie se situe dans la façon dont on lui enseigne. Ainsi comment alors devrions-nous comme des mormons enseigner la modestie ? Nous devrions, en fait, enseigner que la modestie et la propreté sont importantes
valeurs qui reflètent la dignité, le respect, et la confiance personnels. D'un âge très jeune on devrait enseigner des enfants à aimer et se respecter. Et l'amour-propre en échange peut être la clé avec succès à l'enseignement au sujet de la modestie et de l'aspect. Les enfants devraient clairement comprendre que dans toutes les situations, pas simplement liées à la modestie, ils sont responsables de leurs propres actions et pensées et personne d'autre. Vous ne pouvez pas faire quelqu'un d'autre penser ou faire quelque chose. Nous sommes nos propres agents libres. Je pense également que nous devrions enseigner nos enfants à s'aimer juste comment ils sont, incluant physiquement. Ils devraient ne jamais se sentir mal environ ou avoir honte de leurs corps, pour une raison quelconque. Au lieu des enfants de enseignement que la sexualité est mauvaise et honteuse, nous devrions enseigner que la sexualité est naturelle et bonne dans le contexte approprié. La sexualité fournit l'occasion de créer une connexion profonde avec quelqu'un, une manière profonde et signicative d'exprimer votre amour à quelqu'un, et une manière inégalée de connaître quelqu'un et étant connu à quelqu'un. Et avant tout, nos enfants doivent savoir qu'ils sont aimés, indépendamment de leurs failles.