Les opinions exprimées en ce document sont l'auteur et ne reflètent pas les avis du département de l'Armée de l'Air, du Département de la Défense ou du gouvernement fédéral. I Paul Barker, signale cet essai qui a été écrit par un ami à moi (Atticus). En raison de sa position dans les militaires je maintiendrai son nom réel anonyme.
« Les cultures le plus sexuellement restrictives ont les doubles standards forts pour le comportement masculin et femelle. Des femmes et les hommes sont censés agir des manières prescrites, avec les hommes ont laissé dans de nombreux cas plus de marge de sécurité et de liberté. Par exemple, une femme est souvent blâmée quand elle est violée. » (Darrel Ray, ED.D, sexe et Dieu)
En tant qu'avocat, je passe en revue et analyse des cas d'agression sexuelle quotidiennement. J'ai interviewé et ai parlé avec des victimes ; a entendu leurs histoires de première main. J'ai donné des instructions des personnes dans les positions de leadership sur le problème, stratégie d'essai développée, et les personnes aidées voient comment leurs polarisations culturelles affectent leur objectivité en analysant un cas. Actuellement, la majeure partie de mon jour ouvrable est surveillance dépensée et coordination de la prévention, de l'enquête et de la poursuite des agressions sexuelles dans mon organisation. J'ai appris qu'il est très difficile que les personnes analysent des agressions sexuelles en raison de nos polarisations culturelles. Nous vivons dans un patriarcat avec un fond Judéo-Chrétien. Ces polarisations existent dans une plus grande quantité dans les cultures conservatrices comme le Mormonism. Cette culture conservatrice et patriarcale crée l'incitation pour assaillir sexuellement des femmes et le paysage où les auteurs mettent en boîte plus librement fonctionnent sans crainte de punition. Considérez le modèle fictif suivant de fait. Il a créé pendant qu'un composé de ce que j'ai vu dans mon travail professionnel mais me suis adapté au Mormonism. Je choisis le Mormonism parce que je suis un mormon et veux aider à améliorer ma propre culture, la culture mes enfants, particulièrement ma fille, hériterai.
Imaginez un BYUI mixte. J'appellerai sa Jane. Elle est mignonne, très mignon ; habille sexy ; est dans la grande forme ; et est connu en tant que flirt. Dans le passé, elle a dû s'abstenir à prendre le sacrement en raison « des péchés sexuels mineurs. » Récemment, elle avait vu un nouveau type. Il a une réputation d'être un joueur, un « homme des dames » ; Je l'appellerai Joe. Sur un récent vendredi soir, Joe texted Jane à 0h30 du matin et lui a demandé de venir à son endroit.
Jane est allée à l'appartement de Joe utilisant une jupe qui a fini entre ses cuisses et genoux. Ils ont commencé à faire ; Les compagnons de chambre de Joe les ont vus se y mettre assez dur sur le divan. Jane est restée jusqu'à 2h00 du matin. Une fois que les compagnons de chambre de Joe allaient au lit, Joe a commencé à déshabiller Jane. Au début elle a dit « non » Mais après quelques instants, elle a gelé, n'a pas dit un mot, et là étendu immobile tandis que Joe avait le sexe avec elle. Le lendemain matin, Jane texted Joe au sujet de ce qui s'est produit. Ils se sont réunis pour le petit déjeuner. Joe a dit Jane qu'il était désolé qu'elle se soit sentie coupable au sujet de ce qui s'est produit. Joe s'est vanté à ses compagnons de chambre au sujet de la fabrication avec Jane. Pendant un mois plus tard, Jane a fait rapport à la police de campus qu'elle a été violée.
La police a demandé à Jane si elle disait « non » le temps entier. Ils lui ont demandé si elle battait en retraite. Ils lui ont demandé si elle était dans des relations avec lui quand elles se sont produites. Ils l'ont interrogée au sujet des expériences sexuelles précédentes. Ils lui ont demandé si elle le contactait bientôt après. Ils lui ont demandé que pourquoi elle a attendu ainsi rapporter longtemps « a allégué » le viol. Le cas n'a été jamais poursuivi.
L'évêque de Jane lui a demandé si elle avait fait avec lui avant. Il lui a demandé pourquoi elle n'a pas crié pour que les compagnons de chambre sortent. Il lui a demandé que pourquoi elle n'a pas combattu avec tous elle a dû protéger sa vertu. Il lui a demandé pourquoi elle est allée à sa maison à 0h30 du matin dans une mini-jupe si elle ne prévoyait pas sur duper autour avec lui. Il lui a demandé si elle comprenait qu'elle a mené Joe dessus et réveillait ses passions. Il lui a demandé si elle orgasmed ou lubrifiait. Alors il disfellowshipped la.
Plus tard, les compagnes de chambre de Jane ont commencé à dire des personnes qu'elle n'a pas été violée, mais ont eu le sexe avec Joe et senti si coupable elle a composé le viol. Ce récit déplacé à travers le campus aiment le feu de forêt — il a fait chacun se sentir mieux. Jane shamed publiquement et elle s'est blâmée de ce qui s'est produit ; Joe était une victime.
Aux Etats-Unis, et particulièrement au Mormonism, il y a un patriarcat. Dans notre patriarcat, les hommes sont responsables. Les hommes sont des évêques, des présidents d'enjeu, et des autorités générales. Même le « chef » de l'église, Jésus, est un homme. Avec cette autorité vient le privilège. Affects de ce privilège comment la police étudie, comment l'évêque ou tout autre avocat-conseil de chefs religieux, et le récit concernant des agressions sexuelles qui est porté dedans la culture.
Le Mormonism, et d'autres patriarcats, donnent à des hommes une plus grande liberté de circulation. Dans le Mormonism, les hommes ont le désir sexuel et les femmes sont souhaitables. Il est de la responsabilité de la femme d'être un gardien des deux vertu d'hommes et de femmes (voir les gardiens de la vertu, Elaine S. Dalton, avril 2011 conférence générale ; et ne soit pas déplacé, Elaine S. Dalton, avril 2013 la conférence des jeunes femmes, « votre influence sur les jeunes hommes les aidera pour rester dignes de leur puissance de prêtrise, des engagements de temple, et de servir un mission."). Dans notre plus grande culture américaine, les hommes obtiennent de se vanter des exploits sexuelles, alors que les femmes risquent les souillons devenants. (Dans le contexte spécifique du Mormonism, les hommes se vantent d'un bon nombre de baiser de filles mais pas de rapports.) Les hommes gagnent en ayant le sexe avec des femmes, mais les femmes perdent en ayant le sexe. Les hommes sentent un sens de propriété au-dessus des femmes qu'ils dorment avec. C'est d'où les expressions comme « des secondes désordonnées » et des « restes » viennent. Il est dans cet environnement, ce paysage que l'auteur peut actionner avec l'impunité.
Les personnes de moyens de privilège demandent, « pourquoi elle est allée au-dessus de celle tard ? » et pas « pourquoi il l'a invitée au-dessus de cela tard ? » Il demande « pourquoi elle n'a pas battu en retraite ? » et pas « pourquoi n'a pas fait il s'arrêtent ? » Il demande-t-elle « pourquoi a-t-elle bu tellement ? », et pas « pourquoi il lui a donné des doubles toute la nuit ? ». Il demande-t-elle « qu'a-t-elle fait avec des garçons dans le passé ? », et pas « pourquoi il l'a sélectionnée ? ». Il demande-t-elle « pourquoi n'a-t-elle pas appelé les compagnons de chambre pour l'aide ? », et pas « pourquoi elle voudrait qu'ils marchent dedans pour voir son nu et étant violé ? ». Il demande « pourquoi elle n'a fait rien ? » et pas « combien effrayant qui doit avoir été, étant violé par un ami ? ».
Les auteurs connaissent instinctivement ceci. Ils ne sautent pas des buissons et des femmes de club. Ils les obtiennent ivres. Ils les mettent dans des situations compromettantes où les polarisations et les stéréotypes de la culture dominante interrogeront ce que la victime a fait plus que ce que l'auteur a fait. Dans cet environnement, l'auteur peut opérer dans une zone grise où le dire « était un malentendu, une erreur, » des bruits raisonnables, au moins plus raisonnable que la femme non-vertueuse disant elle a été violée. Là où disant « elle le regrette juste » rend le sentir de personnes meilleur, au moins meilleur que l'admission de n'importe qui peut être violée.
Cette culture patriarcale inégale crée également l'incitation pour violer. Comme j'ai mentionné ci-dessus, les hommes se vantent de avoir le sexe avec des femmes ; il augmente leur stature avec d'autres hommes. Les femmes peuvent également se vanter du sexe avec des amis, mais il est différent. Ils ne gagnent pas la position et la stature par la vantardise. Les hommes, particulièrement dans un patriarcat, implorent la stature. Enlevez la stature accrue et les arrêts de vantardise. Les hommes ne se vantent pas de l'obtention étendus quand ils ont le sexe avec leur épouse parce qu'il ne crée aucune stature accrue, et parce que les relations sont plus égales.
Quand les hommes voient des femmes en tant qu'égaux, ils perdent l'incitation pour avoir le sexe pour augmenter la stature. C'est pourquoi la plupart des hommes qui ne sont pas des violeurs ne dormiront pas avec une femme qui passe. Dans où est-ce que l'amusement est eu le sexe avec une personne de sommeil ? L'amusement écoute quelqu'un qui veut et qui engage dans le sexe avec vous l'orgasme de portée. Le sexe avec une personne de sommeil est comme jouer au basket-ball avec une équipe que vous avez dopée ; il ennuyeux. Mais le violeur ne s'inquiète pas. Il veut ses droites de vantardise, sa conquête.
La terminaison de notre patriarcat en traitant des femmes en tant qu'égaux irait un long chemin à résoudre ce problème. Il n'arrêtera pas tous les viols, mais il les diminuerait considérablement et les faciliterait pour poursuivre ; nous ne combattrions pas des polarisations de l'enquête par le procès avec jury.
Je ne m'inquiète pas pourquoi deux personnes ont le sexe. Je ne m'inquiète pas s'ils sont juste ennuyés. Mais je m'inquiète que les deux côtés librement consentent et se donnent à l'autre personne. Aucun homme ne devrait se sentir supérieur à une femme parce qu'elle a dormi avec lui. Aucune femme ne devrait penser qu'un homme la respectera moins parce qu'elle a dormi avec lui.
Traitant des femmes comme égale moyens changeant comment nous fonctionnons fondamentalement comme culture. Il signifie demandant à des femmes ce qu'elles veulent changé, parce que comme hommes, nous ne l'obtenons pas. Il signifie n'étendre plus la responsabilité de « garder la vertu » sur des femmes. Il signifie changer la doctrine de modestie parce que nous des hommes sommes responsables de nos propres pensées et actions. Il ne signifie plus de métaphores « de chewing-gum mâché ». Il signifie ajouter des femmes aux positions de leadership. Il signifie que la projection comment nous pensons des victimes de viol devrait répondre. Il signifie la mère merveilleuse de renvoi à son endroit légitime à côté du père merveilleux parce que vous ne pouvez pas enlever le féminin divin de notre culture sans changer comment nous pensons aux rôles de sexe et de genre ; une divinité solitaire est une divinité asexuelle. C'est également une divinité qui ne nous rappelle pas la nature divine de nos femmes tout en rappelant nos hommes leur nature divine. (Pour une analyse plus détaillée de la façon dont les pratiques sexuelles d'une culture se rapportent à leurs divinités, voir le sexe et le Dieu de livre de Darrel Ray).
Tandis qu'il n'y a aucune panacée pour le viol, nous pouvons le rendre plus dur pour que les violeurs partent avec lui et pour enlèvent une des incitations. Nous pouvons également le rendre plus dur pour que la victime shamed, et plus facile pour elle d'être aimé et traité comme égal.