J'ai été invité à faire un « émotif pour donner un coup de pied » pour ma société de soulagement cette semaine. J'avais eu ma propre fusion émotive la nuit avant de donner à mes 20 l'atelier minute ainsi j'ai figuré que fait m'un candidat parfait pour enseigner aux concepts cet I a dû employer. Et je me suis senti un peu comme un hypocrite en même temps.
Ainsi, aussi introverti que je m'apprends pour être, j'ai marché moi-même par mes mots et ma honte et ma culpabilité et mes pensées au sujet de mes sentiments.
J'ai noté que nous avons des sentiments et des croyances vraiment étranges au sujet de fort, accablant, des émotions – dans l'église de LDS et humanité en général. Nous les traitons avec la distance et acceptons seulement de les engager quand il est « le plus approprié » – particulièrement quand ils sont des émotions tristes ou faibles…. émotions fâchées aussi. Il est comme nous estimons que nous ne sommes pas censés être aussi , Qu'est ce que mots pourraient remplir ce blanc. Nous sommes censés être heureux sur l'équilibre de la vie. Plus heureux que pas et le plus souvent.
Pendant que je continuais à marcher ma voie par moi, j'ai vu que naturellement, en tant que toujours, de sa manière éternelle et comprenante jamais, elle avait lieu dans mon plus grand moment du besoin que j'ai été donné à inspiration innombrable de mon père que je pouvais partager avec mes soeurs. Cela s'est senti bien.
—
» Adam est tombé que les hommes pourraient être et les hommes sont qu'ils pourraient avoir la joie. » 2 2h25 de Nephi
C'était l'écriture sainte du jour de mon favori « obtenez que vos écritures saintes gadget dans aujourd'hui » le jour que j'ai donné mon atelier. J'ai pensé beaucoup à la joie parce que c'est une émotion. Une recherche rapide de LDS.org indique qu'il y a 95 références à la joie dans le vieux Testamant, 61 dans le nouveau testament, 120 dans le livre du mormon, 33 dans la doctrine et les engagements, et 7 dans la perle du grand prix. La joie prend des interprétations comme joyeux et se réjouit. Il est uniformément appareillé avec la plénitude, aussi ! Une plénitude de joie. J'ai pris ces choses à mon coeur avec moi pour faire mon atelier.
Dans lui, je me suis concentré sur des santés mentales et le bien-être en parlant sain, la croissance stimulant les connexions et les « 5 bonnes choses » (comme la joie) qui viennent de la connexion émotive. J'ai donné à mes soeurs une activité qui mettrait semi-subconsciously leurs sentiments sur le papier. Je leur ai demandé pour dessiner une personne/la vie étant dans une tempête de pluie. C'est l'une de mes activités préférées à faire parce qu'il nous obtient hors de notre « explication logique tête pour nos sentiments » et simplement dans le crayon, le marqueur, ou le crayon coloré dans notre main mettant notre coeur et sentiments au sujet des tempêtes sur le papier.
Nos « dessins de tempête » étaient divers – et le dire. Mais c'est comment l'art est. Il indique. Même lorsque vous ne pensez pas vous êtes un artiste. J'ai dit mes soeurs que je n'étais pas là pour les diagnostiquer ou analyser, mais pour parler avec elles au sujet des tempêtes en nos vies et ce que nous pensons des tempêtes, des tempêtes émotives en particulier. Je leur ai donné 5 idées de considérer au sujet des tempêtes que j'ai espéré aiderais chacun de nous à obtenir des attentes réalistes et acceptables au sujet des émotions en nos vies.
- Les émotions, comme des tempêtes, sont des occurrences naturelles et incontrôlables. Il n'y a aucun besoin de courir de ou combattre ou lutter avec eux. Laissez-les être.
- Motivation d'impact d'émotions. Ils peuvent vous motiver pour agir juste comme beaucoup qu'ils peuvent vous motiver à courbez-vous dans une boule et pleurez, tournez l'intérieur.
- Des émotions doivent être embrassées – quand elles sont épineuses aussi bien que quand elles sont pelucheuses.
- Les émotions exigent la connexion. Pour être entièrement éprouvé, les émotions font mieux dans la connexion.
- La connexion exige la créativité.
Nous avons eu une grande discussion qui a varié dans chacun des trois groupes, s'étendant de partager les amis de marbre de honte et de pot de Brene Brown à explorer les effets de « quand vous êtes dans la connexion émotive » l'entrain, clarté, sens d'habilitation, sens de valeur, et désir pour plus de relations que résultat parce que nous sommes en liaison avec d'autres, voyant et se validant, se sentant les uns avec les autres, changeant et changé par l'un l'autre. Nous avons discuté l'empathie mutuelle, l'habilitation mutuelle, et la croissance mutuelle comme travail créatif nécessaire pour augmenter les connexions apparentées après une séparation significative.
Et à l'extrémité, j'ai partagé/réitéré/suis venu sous peu de découvrir le témoignage de ma croyance dans les racines spirituelles de la nécessité et du but de l'émotion. À savoir, je crois que nous sommes commandés d'être les êtres émotifs.
Ouais, commandé.
Nous sommes commandés d'aimer Dieu avec tout notre coeur, âme, esprit, force, et pourrions – dans une certaine forme ou une autre – avec 115 fois dans chacun des travaux standard (je ne suis pas un scriptorian, j'ai fait une autre recherche de LDS.org). Et que l'amour est-il sinon une énergie émotive qui propulse nos actions psychologiques et physiques et spirituelles ?
Nous sommes commandés d'aimer. C'est le premier et grand commandement. Et le second ? Surprise ! Amour, encore.
Nous sommes commandés d'être les êtres émotifs, ainsi que rend nous effrayées des tempêtes émotives quelques fois ?
Nous sommes des peuples de sentiment de la foi – comme connaître le soleil se lèvera… comme savoir que les tempêtes finissent par la suite et que les tempêtes sont effrayantes quand elles sont des ouragans et impressionnantes après des sécheresses. Chacun de ces exposition, à moi, que la foi commence et finit comme sentiment. Et que diriez-vous de l'espoir et de la charité ? Plus de sentiments, à moi. Nous sommes commandés de pardonner et servir, qui prennent la pensée mais exigez se sentir.
Nous sommes bénis pour avoir la foi, l'espoir, et la charité en nos vies. Ils sont notre propre trinité émotive. Ils sont notre propre croissance et des connexions de foi-stimulation. Quand nous avons ceux – pendant que nous sommes commandés de cultiver – nous sommes et pouvons devenir inexplicablement bénis car nous les pratiquons.
Nous sommes bénis pour agir sur le le commandement d'être émotifs et d'avoir des sentiments. Quelques gens obtiennent un burning dans la poitrine – un sentiment émotif qui manifeste la vérité. Le Christ a senti la compassion dans des ses entrailles beaucoup de fois, et ses entrailles « ont été remplies de pitié » à d'autres fois. Et il était faible avec émotion quand il a souffert pour nous. Notre douleur et notre salut sont venus par lui.
Avez-vous vu ceci ?
Il est d'ici – le poids concasseur du Gethsemane et de lui est dans d'autres endroits aussi. Je juste avéré justement pour aimer cette lecture.
Mais cette image ? Comment ne pouvez-vous pas se sentir en le regardant ? Comment est il de quelque façon confondre ce nous sommes commandés d'être émotifs. Nous sommes créés par et par et en raison d'émotion. Nous sommes sauvés de la même manière, aussi.
—
1 4h16 de John indique, « et nous avons connu et avons cru l'amour ce hath de Dieu à nous. Dieu est amour ; et il ce dwelleth dans le dwelleth d'amour dans Dieu, et Dieu dans lui. »
(Et elle.)
J'ai la pensée au sujet des émotions beaucoup cette semaine car j'ai contemplé mon sauveur comme devoir émotif et commandement aimer, à être les personnes émotives, dans nos écritures saintes. Dimanche, j'ai pensé à l'amour quand j'ai lu de beaux et d'une manière encourageante mots au sujet de prière d'un prophète que j'avais l'habitude d'admirer jusqu'à I appris de ses croyances et écritures extrêmes contre le mouvement du sud de liberté pendant les années 50 et le 60s. Je l'admire moins par certains côtés. J'ai pensé à ce que signifie il pour aimer lui et son inspiration pieuse et pour le juger moins d'otage en tant qu'humain défectueux. Moins d'otage, ne veut pas dire moins responsable – soutenez cela à l'esprit. Je me suis rappelé qu'il y a pièce pour la totalité dans l'amour de Dieu, quand je demeure avec Dieu et lui avec moi. Je dois y arriver et je veux rester là – le plus souvent, parce qu'I, aussi, AM fêlait toujours.
J'ai assisté à la promenade annuelle de BYU de la lumière cette année. C'était ma première fois allant et je me suis senti mal pour lui étant ma première fois. Au lieu de rester dans cette honte de mon manque parfaitement de soutenir et s'occuper de tout. Je suis resté pendant les moments émotifs des chansons du choeur. Messages des haut-parleurs'. Les gagnants d'essai. Les lecteurs narratifs. Les mots de Martin Luther King, Jr. que je vois en tant que prophète social américain prêchant contre une inégalité raciale meurtrière par laquelle pourrait seulement être guéri et avec amour.
Le suprême, la plupart d'émotion pieuse.
Les photos de la lutte pour la Loi de droit de vote de 1965 ont été montrées pendant que nous chantions l'hymne national noir. J'ai pleuré. J'étais émotif. J'ai étreint mes enfants plus étroits et j'ai vu partout des émotions. Il est comme lui était la version émotive du 6ème sens. (« Je vois people.") émotif
Je me suis rappelé que c'était des émotions qui ont stimulé les actions du mouvement du sud de liberté de tous les côtés. Quelques côtés qui ont démontré le travail à l'angle de saturation avec Dieu dans l'amour et pour trouver Dieu dans le plus profond de la douleur et de l'oppression. D'autres émotions de côtés ont démontré un manque d'adhérer au commandement pour démontrer « un amour de Dieu et de tous les hommes » (2 31:20 de Nephi). Je me suis demandé quels genres de mormons ont marché – de tout côté – mais en grande partie les côtés de la liberté. J'ai eu ma suffisance des mormons racistes pour le jour (heure, minute, deuxième …..).
Toujours, je me suis demandé comment leurs émotions les sont entrés dans l'action de croissance-stimulation. J'ai pensé à la façon dont mes émotions me déplacent – à le moment où je me déplace des manières qui croissance adoptive et des manières qui diminuent la croissance. J'ai commis à me pour continuer à travailler à suivre ce commandement pour être émotif – et ce commandement seulement – de la manière la plus authentique que je suis doté pour être.
Dans la fermeture, permettez-moi de partager avec vous juste un des chansons du choeur des syndicats d'étudiants de noir de BYU qui a démontré à moi de quel Jr de Martin Luther King pourrait, et le rêve souvent cité devrait ressembler à dans la chanson. J'aime que Dieu semble travailler mieux quand il nous prend hors de nos têtes et dans nos coeurs – le symbole vrai des créations émotives que nous avons été incités pour être. Observez et écoutez ici.
J'espère que vous, avec moi, soulever vos mains dans l'éloge totale. Avec toute les émotion que nous sommes commandés d'être. Il est la source de notre force et nous sommes les plus forts quand nous sommes tournés vers lui.
Mon espoir est celui en 2015, nous pouvons reconnaître et cultiver nos forces émotives. Les bonnes choses viennent de la connexion émotive de croissance-stimulation. 5 bonnes choses, pour être précis. Il est facilement les 5 principaux sur ma liste de la manière-à-augmenter-mon-vie en 2015 (je ne fais pas des résolutions).
Peut il, d'une certaine façon, trouver son chemin au vôtre !